Originaire de Fort Wayne, dans l'Indiana, Justin Harkelroad est bien connu dans la communauté comme une ressource de confiance pour son travail avec de nombreuses organisations et familles locales. Ce lien a permis à son équipe de mieux comprendre les besoins uniques de sa clientèle. Des comptes de retraite à l'épargne-études, elle aide les clients avec une variété de solutions financières.
Harkelroad Family Insurance est devenu le leader sur le marché de l'Indiana en offrant aux familles une solution pour certains des domaines financiers les plus importants de leur entreprise et de leur vie personnelle.
OBJECTIFS
Formation quotidienne à la clôture par téléphone
Motiver quotidiennement l'équipe
Traiter les questions de prix dans le cadre de l'accord
Construire une culture de vente plus forte
SOLUTIONS
Organiser des réunions de vente quotidiennes
Besoins quotidiens en formation
Séances de forage à l'aide de solutions rapides
Duplication de la stratégie de suivi de Cardone
RÉSULTATS
Augmentation du pourcentage de clôture de 9,2 %, soit 41,66 %.
Augmentation du ticket moyen de 40
Augmentation de 80 % des ventes dans les 90 jours suivant le lancement de l'Université Cardone
Augmentation de 35 % de la rentabilité
Devenu le premier bureau d'Allstate en Indiana
Augmentation de 150 000 $ en 90 jours.
Le plus grand défi de Harkelroad Family Insurance a été de maintenir la motivation quotidienne du personnel de vente dans le secteur très concurrentiel de l'assurance, sur un marché très sensible aux prix. En outre, pour un agent d'assurance, la constitution d'un portefeuille d'affaires est de la plus haute importance pour assurer sa survie à long terme au sein de la compagnie. Le manque de suivi coûtait à l'agence à la fois des revenus et des agents talentueux, et il fallait y remédier.
APPROCHE
Réalisant que le manque de formation était la cause de ces déficiences, Justin a inscrit son équipe à l'Université Cardone.
Au niveau de la direction, Justin a mis en place une réunion de vente quotidienne qui comprenait des jeux de rôle sur des situations difficiles ainsi que des réunions individuelles avec le personnel de vente afin d'aborder les domaines d'opportunité individuels.
En plus d'une formation individuelle quotidienne, l'équipe devait également appliquer la méthode de suivi de Cardone à l'aide de l'outil interactif de suivi.
RÉSULTATS
Après 90 jours de suivi de ce programme, la production du bureau a augmenté de plus de 80 %. La rentabilité a augmenté de 35 % et les coûts d'acquisition des clients ont baissé de manière substantielle grâce à des taux de conclusion plus élevés. Grâce à ces améliorations dans le fonctionnement de l'équipe, le bureau de Justin s'est hissé au premier rang dans l'État de l'Indiana pour Allstate.
Justin attribue ces augmentations uniquement à la formation dispensée par la Cardone University et à la façon dont elle a influencé les compétences de l'équipe ainsi que la culture du bureau.
"J'ai constaté une amélioration spectaculaire de la façon dont l'équipe (y compris moi-même) communique avec nos clients. La Cardone University a été le meilleur investissement que j'ai fait à ce jour dans mon entreprise".
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