Ashley HomeStore of Bryant s'engage à être votre partenaire de confiance et votre leader en matière de style pour la maison. Cet engagement a fait d'Ashley HomeStore le premier détaillant de meubles aux États-Unis et l'une des marques de magasins de meubles les plus vendues au monde.
Votre maison est plus qu'une simple maison, ce sont les moments quotidiens et les expériences que vous partagez qui la rendent unique. Chez Ashley HomeStore of Bryant, nous célébrons le fait d'être chez soi avec vous. Notre magasin local est passionné par le fait d'être le meilleur et le plus abordable des magasins de meubles pour votre maison.
OBJECTIFS
Formation à la vente cohérente
Renforcer notre culture
Augmenter les ratios SPG et de clôture Solution
SOLUTIONS
Camps d'entraînement à la vente organisés par notre personnel d'encadrement.
Certification de vente pour tous les employés.
Formation Mastermind en direct avec le bureau de Cardone chaque semaine.
RÉSULTATS
Augmentation du pourcentage de clôture de 9,2 %, soit 41,66 %.
Augmentation du ticket moyen de 40
Les ventes ont augmenté de 3,1 % alors que le trafic a baissé de 3,8 % au cours du deuxième trimestre.
Augmentation de 150 000 $ en 90 jours.
Les propriétaires de ce magasin cherchaient un moyen de renforcer la culture et de créer une atmosphère où les vendeurs seraient enthousiastes à l'idée de produire davantage.
La direction coordonnait la formation des vendeurs mais manquait de matériel. Elle souhaitait que la stratégie de vente soit davantage impliquée dans les réunions quotidiennes, sans tirer des informations aléatoires de livres ou de vidéos gratuites en ligne. La duplication de la stratégie n'était pas retenue avec ces méthodes.
APPROCHE
Avec le lancement de l'université Cardone, tous les employés ont dû commencer à suivre le programme de certification des vendeurs débutants. Quinze minutes de formation chaque matin étaient nécessaires pour s'assurer que tout le monde était sur la même longueur d'onde et travaillait à l'achèvement de la partie du programme de certification. Un délai de quarante-cinq jours a été fixé pour que tout le monde soit sur la même longueur d'onde et dispose des bases nécessaires pour commencer la formation à la vente en groupe sur l'accueil, la recherche de faits, les techniques de présentation et la formation aux stratégies de clôture.
Une fois que les bonnes bases ont été posées et que la culture de la vente a commencé à se développer, des ateliers de formation commerciale quotidiens ont été organisés et dirigés par la direction.
RÉSULTATS
La culture de l'entreprise a connu un changement immédiat. Les vendeurs étaient enthousiastes à l'idée de rencontrer les clients et comprenaient que plus ils pouvaient les aider à acheter des produits, plus les clients étaient heureux.
Les camps d'entraînement à la vente de Cardone Universty étaient organisés par la direction tous les matins. Des réunions de groupe de quinze minutes sur un segment enseigné dans le bon sens permettaient de mieux comprendre la clôture. Les discussions pratiques ont permis à la direction d'organiser des réunions beaucoup plus intéressantes, au cours desquelles les vendeurs ont pu apprendre et progresser. Cela a permis d'augmenter les taux de conclusion des ventes dans tous les domaines.
La direction et les propriétaires ont déclaré que, pour la première fois, ils avaient trouvé un produit de formation qui produisait des résultats quantifiables.
"Je travaille dans la vente au détail depuis des dizaines d'années et ce programme est un outil que chaque entreprise devrait posséder !
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