LA RÉPONSE AUX PROSPECTS SUR INTERNET
Le client numérique qui achète en ligne était autrefois considéré par les entreprises comme le client potentiel le moins susceptible d'être converti. Aujourd'hui, nous savons que les clients passent plus de temps que jamais à faire des achats et des recherches en ligne. Des études montrent que le consommateur moyen fait des recherches en ligne pendant 11 heures avant d'effectuer un achat important. Cela signifie qu'il est plus important que jamais de cultiver une opportunité de vente par l'intermédiaire d'un site web. Mais comment ce client peut-il être traité ? Que doit-il ressortir de cette demande et que peut faire un vendeur pour augmenter considérablement les taux de conversion en rendez-vous qui se transforment en contrats ?
Le cours intitulé "La réponse aux prospects sur internet" aidera votre équipe à comprendre le client en ligne, en quoi il est différent et ce qu'il faut faire pour convertir cette opportunité en vente. Plus important encore, votre équipe doit savoir quelles sont les erreurs à éviter avec ce client potentiel, car elles le rebuteront immédiatement et vous éloigneront de la vente.
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Le processus Cardone de réponse aux prospects sur Internet
10 erreurs que presque toutes les entreprises commettent avec les clients potentiels sur Internet
Le client numérique
Qui fait des achats en ligne ?
Pourquoi les consommateurs achètent-ils en ligne ?En quoi les consommateurs en ligne sont-ils différents ?
Les appareils mobiles sont plus nombreux que les ordinateurs de bureau
Les consommateurs peuvent faire des achats
Plus d'achats se font sur tablette
Le consommateur moyen consacre 11 heures à la recherche d'achats en ligne
Le consommateur est connecté et vous devez aussi l'être
Temps de réponse lent
Pas de procédure de suivi définie
Donner de la prévisibilité à votre équipe
Avoir de la constance
La procédure qui permet d'évoluer
Supposer que votre prospect n'a pas fait ses devoirs
Ne pas donner les informations demandées
Oublier qu'il fallait encore le qualifier
Supposer que le prospect est le décideur
S'appuyer sur une seule forme de communication
Abandonner trop tôt
Le prospect est peut-être sur le mauvais produit
Incapacité à franchir le barrage de la secrétaire
Pas de recherche sur le prospect
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