LA RÉPONSE AUX PROSPECTS SUR INTERNET

Le client numérique qui achète en ligne était autrefois considéré par les entreprises comme le client potentiel le moins susceptible d'être converti. Aujourd'hui, nous savons que les clients passent plus de temps que jamais à faire des achats et des recherches en ligne. Des études montrent que le consommateur moyen fait des recherches en ligne pendant 11 heures avant d'effectuer un achat important. Cela signifie qu'il est plus important que jamais de cultiver une opportunité de vente par l'intermédiaire d'un site web. Mais comment ce client peut-il être traité ? Que doit-il ressortir de cette demande et que peut faire un vendeur pour augmenter considérablement les taux de conversion en rendez-vous qui se transforment en contrats ?

Le cours intitulé "La réponse aux prospects sur internet" aidera votre équipe à comprendre le client en ligne, en quoi il est différent et ce qu'il faut faire pour convertir cette opportunité en vente. Plus important encore, votre équipe doit savoir quelles sont les erreurs à éviter avec ce client potentiel, car elles le rebuteront immédiatement et vous éloigneront de la vente.

Ce que vous apprendrez :

  • Comment augmenter le nombre de contacts de 900%

  • La seule chose qui va TUER vos chances de conclure.

  • Le processus Cardone de réponse aux prospects sur Internet

  • 10 erreurs que presque toutes les entreprises commettent avec les clients potentiels sur Internet

23 cours - Inclut un certificat

La réponse aux prospects sur internet

Le client numérique

Qui fait des achats en ligne ?

Pourquoi les consommateurs achètent-ils en ligne ?En quoi les consommateurs en ligne sont-ils différents ?

Les appareils mobiles sont plus nombreux que les ordinateurs de bureau

Les consommateurs peuvent faire des achats

Plus d'achats se font sur tablette

Le consommateur moyen consacre 11 heures à la recherche d'achats en ligne

Le consommateur est connecté et vous devez aussi l'être

Les erreurs

Temps de réponse lent

Pas de procédure de suivi définie

Donner de la prévisibilité à votre équipe

Avoir de la constance

La procédure qui permet d'évoluer

Supposer que votre prospect n'a pas fait ses devoirs

Ne pas donner les informations demandées

Oublier qu'il fallait encore le qualifier

Supposer que le prospect est le décideur

S'appuyer sur une seule forme de communication

Abandonner trop tôt

Le prospect est peut-être sur le mauvais produit

Incapacité à franchir le barrage de la secrétaire

Pas de recherche sur le prospect

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