LA THÉORIE DU CLOSING

Le closing d'une transaction est l'étape la plus importante de l'opération de vente. Sans closing, il n'y a pas de transfert ou d'échange de biens, de services ou d'argent. La plupart des vendeurs ont du mal à franchir cette étape de la transaction pour un certain nombre de raisons. Le plus souvent, les gens ont du mal à conclure parce qu'ils ne comprennent pas bien ce qu'est le closing. Plus vous comprendrez ce qu'est le closing, plus vous aurez de succès.

Les vendeurs inscrits à ce cours développeront une compréhension plus profonde de ce qui se passe réellement lors de la conclusion d'une affaire. Des questions telles que «  Comment conclure plus d'affaires ?  » , « Comment être plus confiant dans la conclusion d'une affaire ? », et « Comment augmenter mes ratios de closing ? »  trouveront toutes une réponse. Une mauvaise compréhension du closing empêchera les vendeurs de persister dans cette voie, au point même de devoir poser des questions difficiles. Pour devenir un maître du closing, il faut d'abord maîtriser la théorie de ce qu'est réellement le closing, les raisons pour lesquelles les gens échouent dans le closing, et certains des conseils les plus avancés nécessaires à quiconque cherche à devenir mortel dans cette étape de la transaction.

Ce que vous apprendrez :

  • 3 choses qui vous feront gagner ou perdre dans le closing

  • Les erreurs commises par les vendeurs lors du closing

  • Des stratégies de closing avancées

  • Apprendre à raccourcir le cycle de vente de 50 %

  • Ne plus jamais utiliser le prix pour négocier

43 cours - inclut la Certification

La théorie de la conclusion de l'affaire

L'objectif du programme

Le coût du non-closing

La fin du jeu, c'est le closing

L'importance du closing

L'échange gagnant-gagnant

Le but du closer

K-n-o-w ou No

Les deux façons d'apprendre

Closing est un service

La relation et le closing

La règle des 20/80

Les dix raisons pour lesquelles les « closers » échouent

N'a jamais tenté de procéder au closing

La pression est perçue comme une mauvaise chose

La réticence à gérer les émotions

Un manque de confiance dans le produit

Une estimation incorrecte de l'effort

Être « raisonnable »

Aucun plan financier en place

Gérer les objections qui ne sont que des plaintes

Un manque de ressources de closing

Un faux obstacle

Récapitulatif : Les dix obstacles au closing

Les règles du closing

Les règles

Toujours présenter sa proposition par écrit

Toujours communiquer clairement votre proposition

Toujours établir un contact visuel

Toujours avoir un stylo à disposition

Savoir utiliser l'humour

Toujours demander une fois de plus !

Toujours avoir un arsenal de closing PT 1T

oujours avoir un arsenal de closing PT 2

Rester avec l'acheteur

Les règles avancées du closing

Traitez le prospect comme un acheteur

Sachez qu'on peut toujours parvenir à un accord

Maintenez toujours une attitude positive

Souriez toujours, peu importe le résultat

Traitez toujours l'acheteur comme s'il avait les moyens

Reconnaissez toujours votre acheteur

Soyez toujours d'accord avec l'acheteur

Cherchez toujours une solution

Soyez toujours si impliqué que vous refuseriez de ne pas conclure la vente

Utilisez toujours un arsenal complet de techniques

N'oubliez pas que vous ne fournissez aucun service tant qu'il n'y a pas eu de closing

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