LES QUALITÉS ESSENTIELS DES GRANDS VENDEURS
Quelle est la différence entre la moyenne et l'excellence... les meilleurs vendeurs produisent 2 fois plus que les producteurs moyens et 5 fois plus que les moins bons. La plupart des entreprises succombent au fait que 20 % de leur équipe produit 80 % des résultats, mais que se passerait-il si ce n'était pas le cas ? Et si vous pouviez commencer à faire passer une plus grande partie de vos employés les moins performants vers la moyenne et une plus grande partie de la moyenne vers le sommet ? Le succès et la grandeur ne reposent pas uniquement sur des aptitudes naturelles, ils sont la cause d'aptitudes développées, suivies par des disciplines quotidiennes que tous les grands pratiquent.Dans le livre « Les qualités essentielles des grands vendeurs », le mystère des traits et des habitudes des personnes les plus performantes est dévoilé, et il est possible de les reproduire. Demandez à n'importe quel athlète ou sportif de haut niveau et vous verrez que leur succès ne se manifeste pas seulement le jour du match ou dans la salle du conseil d'administration, mais qu'il est le résultat du perfectionnement incessant de leur art, du réseau des personnes qu'ils gardent le plus près d'eux, des investissements continus qu'ils font dans l'éducation et d'une myriade d'autres choses. « Les qualités essentielles des grands vendeurs » établit la marche à suivre pour qu'un professionnel, à N'IMPORTE QUELLE étape de sa carrière, puisse élever son jeu à un tout autre niveau !
Les secrets que seuls ceux qui réussissent connaissent
Le parcours Cardone qui mène à la grandeur
Comment vous entourer de ceux qui réussissent
Comment les meilleurs gèrent l'échec et le rejet
Trait 1 - Les grands vendeurs cessent de penser à la vente et commencent à penser à l'activité
Trait 2 - Les grands vendeurs traitent chaque client avec un haut niveau de service (1 client à la fois)
Trait 3 - Les grands vendeurs prennent le temps de comprendre les besoins des clients
Trait 4 - Les grands vendeurs surpromettent et dépassent ses promesses
Trait 5 - Les grands vendeurs investissent dans des activités qui feront croître leur entreprise
Trait 6 - Les grands vendeurs sont toujours à la recherche de nouvelles façons de servir leurs clients
Trait 7 - Les grands vendeurs investissent dans le réseautage, la communauté et l'établissement de relations
Trait 8 - Les grands vendeurs sont obsédés par la vente en tant qu'art
Trait 9 - Les grands vendeurs ne dépendent pas de l'économie
Trait 10 - Les grands vendeurs s'entourent de personnes qui dépassent leurs limites
Trait 11 - Les meilleurs vendeurs ne sont jamais satisfaits
Trait 12 - Les grands vendeurs ne considèrent pas les ventes ratées comme des ventes perdues
Trait 13 - Les grands vendeurs n'abandonnent jamais les clients invendus
Trait 14 - Les grands vendeurs sont comme des magiciens
Trait 15 - Les grands vendeurs voient les problèmes comme des opportunités
Trait 16 - Les grands vendeurs investissent dans leur formation et leur développement personnel
Trait 17 - Les grands vendeurs investissent pour se faire connaître
Trait 18 - Les grands vendeurs s'imposent des normes de performance plus élevées que la normale
Trait 19 - Les meilleurs vendeurs recherchent constamment de nouvelles façons de développer leur pipeline
Trait 20 - Les grands vendeurs protègent et gardent leurs clients comme s'ils étaient de l'or
Trait 21 - Les grands vendeurs sont convaincus que leurs produits ont plus de valeur que l'argent qu'ils en retirent.
Trait 22 - Les grands vendeurs ont la conviction profonde qu'ils ne seront pas ébranlés par les économies, la concurrence ou les prix bas.
Trait 23 - Les grands vendeurs savent écouter plus qu'ils ne parlent
Trait 24 - Les grands vendeurs ne se considèrent pas comme des vendeurs, mais comme des serviteurs et des assistants.
Trait 25 - Les grands vendeurs ne se contentent pas de récompenses et de salaires
Trait 26 - Les grands vendeurs obtiennent toujours une réponse à une question
Trait 27 - Les grands vendeurs veulent briser le statu quo dans leur secteur d'activité
Trait 28 - Les grands vendeurs se concentrent sur les résultats et non sur l'effort
Trait 29 - Les grands vendeurs vont bien au-delà de leur zone de confort
Trait 30 - Les grands vendeurs veulent créer des clients à vie
Trait 31 - Les grands vendeurs ne rejettent jamais la faute sur les autres... Ils assument toujours la responsabilité
Trait 32 - Les grands vendeurs sont obsédés par la création d'une clientèle
Trait 33 - Les grands vendeurs s'inspirent de l'échecTrait 34 - Les grands vendeurs restent affamés, agissent de manière affamée et disent aux gens qu'ils sont affamés.
Trait 35 - Les grands vendeurs arrivent tôt et restent tard
Trait 36 - Les grands vendeurs considèrent les clients à problèmes comme des opportunités de créer des fans.
Trait 37 - Les grands vendeurs considèrent qu'un emploi avec un salaire est plus risqué qu'un emploi à la commission.
Trait 38 - Les grands vendeurs considèrent les relations avec leur communauté comme leur principal objectif commercial.
Trait 39 - Les grands vendeurs s'efforcent d'être en excellente condition physique, émotionnelle et spirituelle.
Trait 40 - Les grands vendeurs ont l'éthique de travail d'un maniaque obsédé
Trait 41 - Les grands vendeurs font confiance à l'instinct, à la créativité et à la passion pour les alimenter
Trait 42 - Les grands vendeurs sont très intelligents avec leur argent
Trait 43 - Les grands vendeurs sont doués pour commencer les choses et incroyables pour les terminer
Trait 44 - Les grands vendeurs sont prêts à passer des appels gênants ou difficiles.
Trait 45 - Les grands vendeurs sont des magiciens, des génies de la communication qui maintiennent les négociations en vie alors que d'autres les laisseraient mourir
Trait 46 - Les grands vendeurs se tiennent responsables
Trait 47 - Les grands vendeurs sont convaincus que ce qu'ils font fait la différence pour leurs clients et le monde entier
Trait 48 - Les grands vendeurs veulent être les premiers de leur secteur, pas les premiers de leur entreprise
Trait 49 - Les grands vendeurs cherchent à dominer et non à concurrencer
Trait 50 - Les grands vendeurs vont bien au-delà de la simple vente. Ne vous arrêtez pas à la vente
Trait 51 - Les grands vendeurs sont immunisés contre la négativité
Trait 52 - Les grands vendeurs savent écouter, mais ils peuvent aussi être sourds
Trait 53 - Les grands vendeurs ne se laissent pas emporter par leurs émotions lors des négociations
Trait 54 - Les grands vendeurs savent que tant que la vente n'a pas eu lieu, il n'y a pas eu d'échange de valeur.
Trait 55 - Les grands vendeurs ne cessent jamais d'apprendre
Trait 56 - Les grands vendeurs savent faire la différence entre une objection et une plainte
Trait 57 - Les grands vendeurs ne baissent jamais leurs objectifs
Trait 58 - Les meilleurs vendeurs savent faire la différence entre la vente, la négociation et le closing
Trait 59 - Les grands vendeurs sont prêts à persister et à insister pour conclure.
Trait 60 - Les grands vendeurs savent que la vente la plus importante qu'ils feront jamais est celle qu'ils se feront à eux-mêmes.
Trait 61 - Les grands vendeurs créent de la valeur. Ils ne baissent pas le prix
Trait 62 - Les grands vendeurs prennent le temps de s'entraîner, de s'exercer, de répéter et de faire des jeux de rôle.
Trait 63 - Les grands vendeurs assurent un suivi sans relâche
Trait 64 - Les grands vendeurs croient que leur valeur personnelle dépasse la valeur de leur produit ou service
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