LES STRATÉGIES DE PROSPECTING

La prospection commerciale est l'une des compétences les plus difficiles, mais aussi les plus précieuses, que les vendeurs puissent posséder. Un vendeur qui maîtrise la prospection peut, à lui seul, sortir une entreprise de l'obscurité et commencer à augmenter ses ventes.Le cours de prospection commerciale aidera les vendeurs à identifier et à cultiver les opportunités les plus propices à la vente, ce qui se traduira par une réduction du coût d'acquisition des clients et une augmentation de la rentabilité des ventes. La capacité de créer et d'augmenter les opportunités de vente sans l'aide de la publicité et du marketing est l'activité de réduction des coûts la plus importante que vous puissiez avoir au sein de votre entreprise.

Ce que vous apprendrez :

  • Maîtrisez la prospection commerciale par téléphone avec 1 technique

  • Apprenez l'appel de vente le plus facile que vous puissiez jamais faire

  • Des scripts pour faire des appels de vente sortants

  • Les 9 meilleures pistes de vente que vous négligez

30 cours - Inclut un certificat

Les fondamentaux de la prospection

L'objectif de la prospection

De quoi s'agit-il ?

Pourquoi la prospection est-elle importante ?

Comment remplir votre pipeline pour être riche en prospects ?

En quoi la prospection diffère de la vente

Des conseils en matière de prospection

L'attitude

Le niveau d'activité

Les attentes

S'engager à prospecter quotidiennement

La gestion du temps

La variété créative

La création de listes de prospects

Introduction

Le fondement du pouvoir

Le client qualifié

Les appels de type « service »

Le client non-qualifié

La personne auprès de laquelle vous dépensez de l'argent

Les entreprises qui utilisent vos produits

Les clients de la concurrence

Les propriétaires orphelins

Les clients qualifiés ou non-qualifiés de l'entreprise

Les appels à chaud

Votre fondement de pouvoir

L'appel au fondement de pouvoir

Le client de service

Appeler le client de service

Réactivation des clients qualifiés - Les anciens clients que vous avez qualifiés

L'appel aux clients qualifiés

La conversion des non qualifiés

L'appel aux non qualifiés

Les personnes avec lesquelles vous faites des affaires

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