LES STRATÉGIES DE PROSPECTING
La prospection commerciale est l'une des compétences les plus difficiles, mais aussi les plus précieuses, que les vendeurs puissent posséder. Un vendeur qui maîtrise la prospection peut, à lui seul, sortir une entreprise de l'obscurité et commencer à augmenter ses ventes.Le cours de prospection commerciale aidera les vendeurs à identifier et à cultiver les opportunités les plus propices à la vente, ce qui se traduira par une réduction du coût d'acquisition des clients et une augmentation de la rentabilité des ventes. La capacité de créer et d'augmenter les opportunités de vente sans l'aide de la publicité et du marketing est l'activité de réduction des coûts la plus importante que vous puissiez avoir au sein de votre entreprise.
Maîtrisez la prospection commerciale par téléphone avec 1 technique
Apprenez l'appel de vente le plus facile que vous puissiez jamais faire
Des scripts pour faire des appels de vente sortants
Les 9 meilleures pistes de vente que vous négligez
L'objectif de la prospection
De quoi s'agit-il ?
Pourquoi la prospection est-elle importante ?
Comment remplir votre pipeline pour être riche en prospects ?
En quoi la prospection diffère de la vente
L'attitude
Le niveau d'activité
Les attentes
S'engager à prospecter quotidiennement
La gestion du temps
La variété créative
Introduction
Le fondement du pouvoir
Le client qualifié
Les appels de type « service »
Le client non-qualifié
La personne auprès de laquelle vous dépensez de l'argent
Les entreprises qui utilisent vos produits
Les clients de la concurrence
Les propriétaires orphelins
Les clients qualifiés ou non-qualifiés de l'entreprise
Votre fondement de pouvoir
L'appel au fondement de pouvoir
Le client de service
Appeler le client de service
Réactivation des clients qualifiés - Les anciens clients que vous avez qualifiés
L'appel aux clients qualifiés
La conversion des non qualifiés
L'appel aux non qualifiés
Les personnes avec lesquelles vous faites des affaires
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