LA MAÎTRISE DE L'APPEL À FROID

L'appel à froid est le moyen le plus puissant et le plus efficace pour un vendeur d'augmenter ses ventes et de dépasser son quota. Les appels à froid placent le vendeur aux commandes de son succès. L'appel à froid peut aider une startup à se développer à faible coût, l'entrepreneur à partager son idée sans budget publicitaire, et le vendeur à être à l'origine de sa production et non l'effet des prospects d'une entreprise. La maîtrise du démarchage téléphonique est l'un des atouts les plus précieux d'une organisation de vente. Cependant, la plupart des vendeurs méprisent les appels à froid et, dans la plupart des cas, font tout ce qui est en leur pouvoir pour les éviter. Comment remédier à cette situation ? Comment développer la confiance et la motivation nécessaires à la prospection à froid ? Comment maîtriser le démarchage à froid au point que les appels à froid deviennent intéressants ?La réponse se trouve dans notre cours "Maîtriser l'appel à froid". Ce cours répond à toutes les questions que vous vous posez sur la réussite d'un appel à froid, y compris sur la manière d'éviter à chaque fois de passer le barrage de la secrétaire. Vous y découvrirez la question magique qui vous permettra de remporter plus d'appels que vous ne l'auriez jamais cru possible.

Ce que vous apprendrez :

  • Apprendre la vente la plus importante que vous ferez jamais

  • Développer l'état d'esprit nécessaire pour dominer la vente

  • Devenir un maître de la gestion du temps

  • Comment augmenter l'activité quotidienne

59 cours - Inclut un certificat

Les bases de l’appel à froid

L’appel à froid

Les faits concernant le téléphone

Pourquoi vous DETESTEZ les appels à froid

Quels sont les secteurs d'activité et les personnes qui devraient effectuer des appels à froid

Pourquoi l'appel à froid est-il si important

Se préparer à l'appel à froid

Définir un contact

Faites le calcul

Créez une liste

La préparation des appels qui garantira votre succès

Votre script

Le jeu de rôle au quotidien

Préparez-vous aux objections

Prenez des notes

8 façons de garantir votre succès lors de l'appel

Le processus de l'appel à froid

L'objectif de l'appel à froid

L'accueil

La grande promesse

Qualifier : l'enquête de qualité

Faire un closing

Comment commencer à créer votre propre script

Les objections à l'appel à froid

Pas intéressé

Je suis occupé, je n'ai pas le temps

Envoyez-loi des informations, envoyez-moi un e-mail

Ce n'est pas le décideur qui parle avec vous

Pas de budget

Laissez-moi l'essayer : essai gratuit

Besoin de parler au directeur/exécutif/conseil d’administration/conjoint

Objection sur le prix - Trop cher (Dans l'accueil)

On n'a pas utilisé le dernier que l'on a achetéTravaille déjà avec une autre entreprise 

Qu'est-ce que vous faîtes

Appelez-moi le prochain trimestre

Les types d'appels

L’appel sortant à froid

Réponse aux prospects sortants

L'appel de recommandation sortant

Appel de suivi sortant

Passer le barrage de la secrétaire

Qu'est-ce que le barrage de la secrétaire ?

Jouez le rôle

Evitez les conversations banales avant d'en avoir besoin

L’accueil efficace pour le barrage de la secrétaire

Les rituels quotidiens pour réussir dans la vente interne

Se lever tôt

S'entraîner

Se focaliser sur la récompense

SAVOIR calculer vos appels

Commencer votre journée par une formation et un jeu de rôle 

Ranger autour de soi

Dresser votre liste de 5

Trouver votre musique

Conseils avancés en matière d'appels à froid

La statistique la plus importante sur les appels à froid

Le meilleur moment pour appeler

Des questions magiques qui font avancer le processus

Le pouvoir de l'envoi de SMS

Le TOUJOURS, TOUJOURS, TOUJOURS de l'appel à froid

Conseils pour laisser des messages

La clé du succès des appels à froid

Identifier les influenceurs

Amenez du renfort pour la découverte

La réponse rapide est essentielle

Comprendre les faits sur le suivi

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