LA MAÎTRISE DE L'APPEL À FROID
L'appel à froid est le moyen le plus puissant et le plus efficace pour un vendeur d'augmenter ses ventes et de dépasser son quota. Les appels à froid placent le vendeur aux commandes de son succès. L'appel à froid peut aider une startup à se développer à faible coût, l'entrepreneur à partager son idée sans budget publicitaire, et le vendeur à être à l'origine de sa production et non l'effet des prospects d'une entreprise. La maîtrise du démarchage téléphonique est l'un des atouts les plus précieux d'une organisation de vente. Cependant, la plupart des vendeurs méprisent les appels à froid et, dans la plupart des cas, font tout ce qui est en leur pouvoir pour les éviter. Comment remédier à cette situation ? Comment développer la confiance et la motivation nécessaires à la prospection à froid ? Comment maîtriser le démarchage à froid au point que les appels à froid deviennent intéressants ?La réponse se trouve dans notre cours "Maîtriser l'appel à froid". Ce cours répond à toutes les questions que vous vous posez sur la réussite d'un appel à froid, y compris sur la manière d'éviter à chaque fois de passer le barrage de la secrétaire. Vous y découvrirez la question magique qui vous permettra de remporter plus d'appels que vous ne l'auriez jamais cru possible.
Apprendre la vente la plus importante que vous ferez jamais
Développer l'état d'esprit nécessaire pour dominer la vente
Devenir un maître de la gestion du temps
Comment augmenter l'activité quotidienne
L’appel à froid
Les faits concernant le téléphone
Pourquoi vous DETESTEZ les appels à froid
Quels sont les secteurs d'activité et les personnes qui devraient effectuer des appels à froid
Pourquoi l'appel à froid est-il si important
Définir un contact
Faites le calcul
Créez une liste
La préparation des appels qui garantira votre succès
Votre script
Le jeu de rôle au quotidien
Préparez-vous aux objections
Prenez des notes
8 façons de garantir votre succès lors de l'appel
L'objectif de l'appel à froid
L'accueil
La grande promesse
Qualifier : l'enquête de qualité
Faire un closing
Comment commencer à créer votre propre script
Pas intéressé
Je suis occupé, je n'ai pas le temps
Envoyez-loi des informations, envoyez-moi un e-mail
Ce n'est pas le décideur qui parle avec vous
Pas de budget
Laissez-moi l'essayer : essai gratuit
Besoin de parler au directeur/exécutif/conseil d’administration/conjoint
Objection sur le prix - Trop cher (Dans l'accueil)
On n'a pas utilisé le dernier que l'on a achetéTravaille déjà avec une autre entreprise
Qu'est-ce que vous faîtes
Appelez-moi le prochain trimestre
L’appel sortant à froid
Réponse aux prospects sortants
L'appel de recommandation sortant
Appel de suivi sortant
Qu'est-ce que le barrage de la secrétaire ?
Jouez le rôle
Evitez les conversations banales avant d'en avoir besoin
L’accueil efficace pour le barrage de la secrétaire
Se lever tôt
S'entraîner
Se focaliser sur la récompense
SAVOIR calculer vos appels
Commencer votre journée par une formation et un jeu de rôle
Ranger autour de soi
Dresser votre liste de 5
Trouver votre musique
La statistique la plus importante sur les appels à froid
Le meilleur moment pour appeler
Des questions magiques qui font avancer le processus
Le pouvoir de l'envoi de SMS
Le TOUJOURS, TOUJOURS, TOUJOURS de l'appel à froid
Conseils pour laisser des messages
La clé du succès des appels à froid
Identifier les influenceurs
Amenez du renfort pour la découverte
La réponse rapide est essentielle
Comprendre les faits sur le suivi
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