En tant que professionnels impliqués dans la prise en charge des personnes souffrant d'une perte auditive, nous nous engageons à fournir un service et un soutien de la plus haute qualité à tous ceux qui sollicitent notre aide. C'est notre mission, notre passion, notre âme, d'enrichir les vies et d'établir une nouvelle norme d'excellence et de soins. Vous n'êtes pas un visage comme les autres, vous n'êtes pas quelqu'un qui prend notre temps. Nous apprécions vraiment les interactions que nous avons le privilège d'avoir et nous sommes reconnaissants de l'occasion qui nous est donnée de faire partie de votre vie. Nous changeons la qualité de vie, une oreille à la fois.
2 000 000 $ de chiffre d'affaires
Une formation cohérente
Améliorer les techniques de suivi
6 segments de formation par jour
Appels mensuels avec un Cardone Performance Manager
Appels hebdomadaires de coaching Mastermind
Augmentation des ventes de 40%
2,4 millions de dollars de chiffre d'affaires
Augmentation de 73 % des ventes unitaires (unités = 1 appareil auditif)
Une équipe de vente plus confiante
Dépassement des objectifs de vente de 20
DÉFI
Brian Rafferty a investi dans Cardone University pour atteindre son objectif de 2 millions de dollars de chiffre d'affaires. Il avait besoin d'une formation cohérente qui augmenterait la motivation de son équipe, la gestion des objections et la compréhension du suivi à valeur ajoutée. Le fait d'être propriétaire d'une franchise signifie qu'il y a peu de temps dans la journée pour tout faire. En confiant la formation en vente à Grant Cardone et à son équipe, Brian peut être plus efficace dans son rôle de leader, tandis que son équipe de vente apprend à être plus efficace dans son rôle.
APPROCHE
L'équipe Hear Clear s'est lancée à corps perdu ! L'entreprise a pris notre recommandation de 15 minutes de développement commercial quotidien et l'a appliquée à la routine quotidienne de son équipe. La direction reçoit un rapport de progrès quotidien pour la responsabilisation et des détails sur les problèmes de chaque vendeur qui peuvent être rapidement abordés dans un cadre individuel. Chaque mois, Brian rencontre un spécialiste de l'équipe de gestion de la performance des clients de Cardone Training Technologies afin d'élaborer un plan stratégique, de couvrir les meilleures pratiques et d'identifier le parcours de formation qui permettrait d'obtenir des résultats immédiats en fonction de la performance du groupe. Grâce aux rapports, Brian est en mesure d'avoir une session individuelle plus approfondie avec ses employés et d'être assuré que son équipe excelle chaque jour.
RÉSULTATS
Après avoir suivi Cardone University pendant 4 mois, l'équipe Hear Clear a pu augmenter ses ventes de 40% par rapport aux quatre premiers mois de 2016. Quatre mois après le début de la formation Cardone, Hear Clear a augmenté ses ventes unitaires de 73%, ses ventes globales de 99,6% et a dépassé ses objectifs de vente de 20%.
Cardone Training Technologies fournit un gestionnaire de performance client pour chaque compte. Son travail consiste à mettre en place un plan pour saisir les opportunités immédiates. Le plan créé par Cardone CPM et Hear clear a permis à l'entreprise de dépasser son objectif annuel de 2 millions de dollars de ventes alors qu'il lui reste encore les deux tiers de l'année !
"J'ai acheté Cardone University pour que mon équipe excelle non seulement au travail, mais aussi dans sa vie personnelle" - Brain Rafferty Hear Clear Inc.
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