"Il y a 4 mois, Team Cardone m'a dit que si je suivais le régime d'entraînement, je multiplierais mon activité par 10. Nous voici 4 mois plus tard et 4 mois d'augmentation à deux chiffres. Ces augmentations s'ajoutent aux augmentations produites au cours de l'année précédente.
Ces augmentations s'ajoutent à celles enregistrées au cours du premier trimestre 2016.
Il ne s'agit pas seulement de chiffres, mais aussi de l'efficacité d'un personnel bien formé. Les pourcentages de clôture des ventes sont passés de 30 % à 45 % et je m'attends à ce qu'ils atteignent 60 % dans les mois à venir. Les ventes de produits non marchands sont en hausse et le suivi est bien meilleur. Rien ne remplace un personnel de premier ordre et bien formé. J'ai hâte de voir ce que l'avenir de notre entreprise nous réserve !
Matt Pridemore
Propriétaire
Augmenter les ventes de 30
Un personnel qui comprend le processus de vente
Une équipe de vendeurs de haut niveau
Une formation quotidienne cohérente
Participation obligatoire
Camps d'entraînement comprenant des jeux de rôle
First month showed a 30% increase, second month increase of 63%, and 76% increase by the third month on the programClose percentage increase from 30% to 45%Reached #1 of 315 stores for sales in the group4 of Matt’s consultants are now in the top 2% in sales for the organization
DÉFI
Matt Pridemore a reconnu que pour avoir une équipe de vente de premier ordre, il faut des vendeurs qui comprennent le processus de vente et qui peuvent guider le client en toute confiance dès l'accueil et à chaque étape du processus de vente. Pour que cela soit possible, il doit leur donner les outils qui les aideront à comprendre comment gérer chaque interaction.
APPROCHE
L'équipe de Matt a lancé le programme de formation en décembre 2016 en commençant par un rallye de vente dirigé par Natasha Brooks, notre responsable de la formation Cardone. La participation quotidienne du personnel est obligatoire et les responsables ont reçu des rapports montrant les progrès réalisés dans le cadre des missions de formation.
L'équipe a également utilisé les Cardone Bootcamps pour intégrer une formation hebdomadaire aux compétences dans un environnement de groupe. Les responsables rencontrent l'équipe et utilisent les réunions de vente thématiques de la plateforme pour présenter le contenu, qu'ils discutent ensuite, avant de s'exercer et de répéter les interactions avec les clients à l'aide des informations contenues dans le contenu de la formation.
RÉSULTATS
Après trois mois de formation à Cardone University, l'équipe de Matt Pridemore a pu atteindre la première place en termes de ventes dans son groupe de 315 magasins. Il espérait à l'origine une augmentation de 30 % de ses ventes dès le premier mois, suivie d'une augmentation de 63 % le deuxième mois et d'une augmentation de 73 % à la fin du troisième mois de participation au programme.
4 des consultants de Matt ont atteint le top 2% des vendeurs au sein de l'organisation. Son meilleur consultant en vente, Joey, est devenu le premier consultant de toute l'organisation.
"Cela les a aidés à vraiment comprendre le moteur de la vente.
"On peut sentir l'enthousiasme de Grant, c'est ce qui détermine en partie la qualité de la formation.
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