"Les chiffres ne mentent pas, nous sommes passés de 2 millions de dollars à plus de 4 millions de dollars. Nous pensions pouvoir le faire en un an... nous l'avons fait en 8 mois".
"L'équipe est enthousiaste et pense que rien n'est impossible. Personnellement, je faisais toujours le gros du travail et je me concentre maintenant sur la vue d'ensemble et les aspects stratégiques. - Gaurav Bhagat - Directeur général
Notre vision est de devenir la plus grande entreprise de cadeaux d'Asie avec 1 000 employés heureux dans 7 pays et 13 villes d'ici février 2022.
Lorsque nous avons signé avec Cardone University, l'objectif était de doubler le chiffre d'affaires de l'entreprise. Nous avions réalisé un peu plus de 2 millions de dollars en un an et nous voulions atteindre 4 millions de dollars au cours de l'année suivante, et 15 millions de dollars en trois ans. Plus important encore,
je voulais que l'équipe passe du statut de vendeur ordinaire à celui d'un groupe de personnes très performantes, capables de résoudre des problèmes, de faire bouger les choses et de croire que rien n'est impossible.
DÉFI
Lorsque nous nous sommes inscrits à Cardone University en juin 2017, les choses allaient mal pour l'entreprise. Les problèmes que nous cherchions à résoudre étaient les faibles chiffres de vente de certains membres de l'équipe, la baisse du moral de l'équipe et le manque d'esprit d'équipe, notamment le fait de ne pas être heureux des succès des autres.
pas heureux des succès des uns et des autres. Nous n'avions pas le concept d'un bon entonnoir de vente, de sorte que nous avions un mois extraordinaire suivi de mois de sécheresse. Nous devions être cohérents, positifs et suivre un processus éprouvé.
RÉSULTATS
Nos vendeurs, en particulier les jeunes millénaires qui constituaient la totalité de notre équipe de vente de 8 personnes, avaient peu ou pas de formation formelle dans le domaine de la vente. On attendait d'eux qu'ils soient performants, qu'ils apprennent à la volée et qu'ils se contentent d'atteindre des chiffres élevés. C'est une erreur de ma part.
Lorsque j'ai lu "Vendre" ou "Être vendu", je me suis demandé qui était Grant Cardone et pourquoi il m'a fallu tant de temps pour le rencontrer. J'ai compris que mon équipe devait apprendre à vendre.
Dans notre entreprise, la formation est obligatoire. Les membres de l'équipe suivent deux cours par jour, en plus des séances d'entraînement que nous organisons en groupe. Le samedi, nous faisons un brainstorming et un bilan hebdomadaire des progrès accomplis. Nous utilisons également la formation comme indicateur pour l'année et nous y faisons référence lors de l'évaluation annuelle.
l'évaluation annuelle.
Cardone University est l'élément le plus important du plan de l'organisation pour devenir la première entreprise de cadeaux en Asie d'ici février 2022.
FEEDBACK : INFORMATIONS ADDITIONNELLES
"Cardone University a changé mon état d'esprit. Je suis également le planificateur 10X et j'écris mes objectifs matin et soir. Tout le monde pense que c'est de la folie et que ce n'est pas durable... Je suis du genre à attendre et à regarder !
Merci à Mike Bonnett de m'avoir convaincue d'inscrire l'équipe en 10 minutes et merci à Rhett Holaway pour ses conseils et son soutien constants. Consortium Gifts va devenir une puissance mondiale dans le domaine des cadeaux et l'Université Cardone continuera à piloter les ventes et la stratégie de l'entreprise tout au long du chemin."
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