GREENWOOD FUNERAL HOMES

À PROPOS DE L'ENTREPRISE

En 1907, nous nous sommes donné pour mission de célébrer la vie et de mieux servir les familles. Nous avons donc planté des arbres, créé des allées et aménagé nos deux cimetières pour en faire les premiers salons funéraires de la région situés sur des terrains de cimetière de plusieurs centaines d'hectares d'une beauté paisible et naturelle.

Aujourd'hui, avec deux cimetières, trois salons funéraires, deux mausolées, deux crématoires ultramodernes et deux fleuristes, nous avons l'honneur de figurer parmi les meilleurs du pays et d'être le principal fournisseur de services funéraires, de crémation et d'inhumation abordables du comté de Tarrant.

Greenwood Funeral Homes and Cremation, Greenwood, Memorial Park et Mount Olivet Cemetery sont le cadre idéal pour que les familles et les amis célèbrent la vie. Nous avons entrepris de concevoir des lieux de funérailles et de repos qui ne ressemblent à aucun autre.

OBJECTIFS

Fournir une formation structurée à la vente

Nouvelles stratégies de suivi

Accès à la formation commerciale 24/7

SOLUTIONS

30 segments d'entraînement requis par semaine

Entraînement en groupe 5 fois par semaine, y compris le jeu de rôle

Appel en direct du Mastermind tous les mercredis

RÉSULTATS

Les ventes de produits de première nécessité sont en hausse de 15 % depuis le début de l'année par rapport à 2015

Les taux d'annulation sont en baisse de 35 %.

Jeu de suivi de niveau supérieur

Une équipe confiante et motivée

DÉFI

Ryan Morrison s'est associé à Cardone Training Technologies pour tenter de franchir les barrières de leur secteur d'activité unique. Ils avaient du mal à trouver des moyens créatifs pour assurer le suivi des clients. Il avait besoin d'une plateforme pour former son équipe 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et avoir accès à un contenu structuré pour son entreprise.

APPROCHE

La formation quotidienne n'est pas une option, mais une exigence pour l'équipe de Greenwood Funeral Home. Il est obligatoire de suivre 30 segments de formation par semaine. Des jeux de rôle sont également organisés cinq fois par semaine dans le cadre des réunions. Ryan s'engage à ce que ses employés réussissent. Il rassemble tout le monde TOUS les mercredis pour l'appel de coaching Cardone Mastermind.

RÉSULTATS

Greenwood Funeral Home a augmenté ses ventes de pré-besoin de 15 % par rapport à 2015 et ses taux d'annulation ont baissé de 35 %. Grâce à la formation quotidienne, au jeu de rôle, et aux appels mastermind, Ryan a maintenant une équipe de vendeurs confiants, très motivés, et qui réussissent. Ryan a maintenant une équipe de vendeurs con dent, hautement motivés et prospères.

« Cardone University m'a aidé à développer des professionnels de la vente de classe mondiale pour correspondre à notre marque de classe mondiale. » - Ryan Morrison

Appelez-nous dès aujourd'hui pour décupler vos ventes !

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