LA COMPREHENSION DE L'ACHETEUR

La compréhension de l'acheteur est l'un des programmes de formation à la vente en ligne les plus demandés de Grant Cardone. Mieux comprendre son client et le guider efficacement dans le processus de vente peut être l'une des tâches les plus difficiles de la vente. Bien que le processus de vente lui-même doive rester le même pour chaque client, presque tous les clients sont différents. Comment pouvez-vous alors vous assurer que vous réussissez avec tous les clients, et pas seulement avec les plus faciles ? Comment gérer le client difficile ? Comment gérer un client qui demande une remise ?Ces questions et bien d'autres encore sont au cœur de ce cours. Le matériel couvre les règles les plus importantes de la vente et couvre également la seule chose pour laquelle chaque client paiera plus d'argent dans une transaction, et ce n'est pas ce que vous pensez ! De la gestion d'un client et de ses préoccupations financières à la compréhension de la VRAIE raison pour laquelle les gens achètent quoi que ce soit, la compréhension de l'acheteur est vitale pour votre succès dans la vente.

Ces questions et bien d'autres encore sont au cœur de ce cours. Le matériel couvre les règles les plus importantes de la vente et couvre également la seule chose pour laquelle chaque client paiera plus d'argent dans une transaction, et ce n'est pas ce que vous pensez ! De la gestion d'un client et de ses préoccupations financières à la compréhension de la VRAIE raison pour laquelle les gens achètent quoi que ce soit, la compréhension de l'acheteur est vitale pour votre succès dans la vente.

Ce que vous apprendrez :

  • Apprendre la règle n°1 de la vente

  • Ne JAMAIS perdre une affaire à cause du prix

  • Comment construire instantanément sa crédibilité

  • Développer le pouvoir de prédiction

30 cours - Inclut un certificat

La magie de l'accord

La première règle de la vente
Le défi de l'accord

L'exercice de l'accord

La confiance est essentielle à la vente

Ce ne sont pas les clients qui font les ventes, mais les vendeurs

Crédibilité = Augmentation des ventes

Les gens croient ce qu'ils voient, pas ce qu'ils entendent

Utiliser des données de tierces parties pour valider

Des conseils sur l'utilisation de l'information pour établir la confiance

Attitude

Une excellente attitude vaut plus qu'un excellent produit

Traitez-les comme des millionnaires

Votre attitude quotidienne

Un produit de votre environnement

Des conseils pour une excellente attitude

Donnez, donnez, donnez

La magie de donner, donner, donner

Aimez la personne avec qui vous êtes

Le niveau de service

Privilégiez le service à la vente

Le vendeur acharné

Le closing est comme une recette

L'argent de votre acheteur

Aucune pénurie d'argent

La deuxième vente

Le secteur des personnes, et non le secteur « X »

La personne la plus intéressante au monde

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