LA COMPREHENSION DE L'ACHETEUR
La compréhension de l'acheteur est l'un des programmes de formation à la vente en ligne les plus demandés de Grant Cardone. Mieux comprendre son client et le guider efficacement dans le processus de vente peut être l'une des tâches les plus difficiles de la vente. Bien que le processus de vente lui-même doive rester le même pour chaque client, presque tous les clients sont différents. Comment pouvez-vous alors vous assurer que vous réussissez avec tous les clients, et pas seulement avec les plus faciles ? Comment gérer le client difficile ? Comment gérer un client qui demande une remise ?Ces questions et bien d'autres encore sont au cœur de ce cours. Le matériel couvre les règles les plus importantes de la vente et couvre également la seule chose pour laquelle chaque client paiera plus d'argent dans une transaction, et ce n'est pas ce que vous pensez ! De la gestion d'un client et de ses préoccupations financières à la compréhension de la VRAIE raison pour laquelle les gens achètent quoi que ce soit, la compréhension de l'acheteur est vitale pour votre succès dans la vente.
Ces questions et bien d'autres encore sont au cœur de ce cours. Le matériel couvre les règles les plus importantes de la vente et couvre également la seule chose pour laquelle chaque client paiera plus d'argent dans une transaction, et ce n'est pas ce que vous pensez ! De la gestion d'un client et de ses préoccupations financières à la compréhension de la VRAIE raison pour laquelle les gens achètent quoi que ce soit, la compréhension de l'acheteur est vitale pour votre succès dans la vente.
Apprendre la règle n°1 de la vente
Ne JAMAIS perdre une affaire à cause du prix
Comment construire instantanément sa crédibilité
Développer le pouvoir de prédiction
La première règle de la vente
Le défi de l'accord
L'exercice de l'accord
La confiance est essentielle à la vente
Ce ne sont pas les clients qui font les ventes, mais les vendeurs
Crédibilité = Augmentation des ventes
Les gens croient ce qu'ils voient, pas ce qu'ils entendent
Utiliser des données de tierces parties pour valider
Des conseils sur l'utilisation de l'information pour établir la confiance
Une excellente attitude vaut plus qu'un excellent produit
Traitez-les comme des millionnaires
Votre attitude quotidienne
Un produit de votre environnement
Des conseils pour une excellente attitude
La magie de donner, donner, donner
Aimez la personne avec qui vous êtes
Le niveau de service
Privilégiez le service à la vente
Le vendeur acharné
Le closing est comme une recette
Aucune pénurie d'argent
La deuxième vente
Le secteur des personnes, et non le secteur « X »
La personne la plus intéressante au monde
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