LES APPELS ENTRANTS
L'Internet a véritablement changé la donne dans la manière dont les gens recueillent l'information. Cette abondance d'informations a permis au consommateur de créer une plus grande distance entre lui et les entreprises avec lesquelles il choisit de faire des affaires. 92 % de toutes les transactions commerciales se font par téléphone et pourtant 85 % des clients se disent insatisfaits de leur expérience avec un vendeur au téléphone. Il s'agit là d'un problème majeur, mais aussi d'une opportunité considérable.
Le cours sur les appels entrants a été conçu pour faire de votre équipe de véritables pros du téléphone. Le cours passe en revue la structure et le format d'un appel entrant et explore les points les plus critiques de l'appel qui doivent être atteints afin d'obtenir un rendez-vous ou une vente lors d'un appel téléphonique entrant. Ce cours vous permettra de fixer plus de rendez-vous, d'obtenir plus de rendez-vous et de conclure plus d'affaires. Le téléphone est l'outil le plus précieux que possède un vendeur et ce cours vous permettra de ne jamais être perdant lors d'un appel entrant.
Le closing en 1 appel
Comment fixer un rendez-vous qui se présente à chaque fois
Comment contrôler l'appel et NON l'appelant
Le script entrant INFAILLIBLE
Introduction
L'importance du téléphone
Les types d'appels
Les règles du téléphone
Qu'est-ce qui permet d'être bon au téléphone ?Mythes à propos du téléphone
Closing sur le « Feel-Felt-Found »
Closing sur la « Poignée de main »
Introduction
Les objectifs de l'acheteur
Les objectifs du vendeur
Vos responsabilités
Les types d'appels
Les choses à éviter
Révision rapide sur les appels entrants
Les différentes parties d'un appel
L'accueil
L'enquête
Le numéro et le nom
Contrôler l'appel
Les rendez-vous
Blocages sur les rendez-vous
Elimination des blocages
Conclusion des appels - Vital
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