LES PRINCIPES DE BASE DE LA VENTE
L'une des erreurs les plus courantes que commettent les entreprises lorsqu'elles développent leurs équipes de vente est de se concentrer prématurément sur la formation du personnel de vente à la vente d'un produit ou d'un service spécifique. Dans la plupart des cas, cette approche ne tient pas compte de la responsabilité de l'organisation de vérifier si le nouvel employé a une bonne compréhension des principes fondamentaux de la vente et si ceux-ci correspondent aux valeurs, aux convictions, à la culture et à la méthode de vente de l'entreprise. Ce cours est conçu pour aider les responsables des ventes à mettre en place une base cohérente sur la façon de réussir dans la vente, qu'ils pourront ensuite compléter par une formation sur les produits et les processus de vente propres à l'entreprise. En fin de compte, pour développer la capacité à devenir un producteur de premier plan dans la vente, qu'il s'agisse de cycles de vente longs, de cycles de vente courts, de vente transactionnelle, de vente sociale, de vente croisée, de vente consultative, de vente relationnelle, et plus encore, il faut d'abord devenir un maître des principes de base nécessaires au succès de la vente. Les principes de base sont en fait tout sauf basiques, et ce cours fournit les informations nécessaires à la construction d'une plateforme solide sur laquelle les responsables des ventes pourront s'appuyer.
Apprendre la vente la plus importante que vous ferez jamais
Développer l'état d'esprit nécessaire pour dominer la vente
Devenir un maître de la gestion du temps
Comment augmenter l'activité quotidienne
La vente est une condition préalable à la vie
La commission
Le volume et le profit : Partie 1
Le volume et le profit : Partie 2
Les vendeurs font tourner des économies entières
Professionnel ou amateur ?
La grande pénurie
L'engagement
Des pâturages plus verts
Le pouvoir de prédiction
La seule raison pour laquelle vous n'aimerez pas vendreières
Se vendre soi-même
La conviction est le point de rupture
Le phénomène des quatre-vingt-dix jours
Joindre le geste à la parole
De combien de temps disposez-vous ?
Profitez de chaque instant pour vendre
L'opportunité du déjeuner
Déjeuner à l'extérieur = Augmentation des ventes
Agir massivement
Les quatre types d'action
Action massive = Nouveaux problèmes
La production engendre le bonheur
La règle du 10X
Comment établir votre fondement de pouvoir
Leur imposer ou les aider
Capitaliser sur la vente facile
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