À PROPOS DE L'ENTREPRISE

Depuis 2001, Moxie Pest Control fournit un service de haute qualité dans le domaine de la lutte contre les nuisibles. Ce qui n'était au départ qu'un simple bureau au Texas s'est transformé en une entreprise de 35 millions de dollars qui couvre tout le pays. En mettant l'accent sur le service, l'expertise et la création de liens durables avec ses clients, Moxie compte des milliers de clients satisfaits sur des marchés tels que Denver, Phoenix, Dallas-Fort Worth, Northern Virginia, Raleigh, San Diego, Salt Lake City, Kansas City, Oklahoma City et Nashville, ainsi que dans les comtés d'Orange et de Riverside en Californie.

Nommé d'après le dynamisme et l'enthousiasme de son fondateur et propriétaire, le premier objectif de Moxie est de faire en sorte que vous vous sentiez à nouveau chez vous dans votre maison en atteignant son deuxième objectif, qui est de fournir les services de lutte antiparasitaire les plus utiles qui soient.

Greg Donaldson

Moxie Pest Control

Directeur

OBJECTIFS

Embaucher de nouveaux agents

Augmenter le volume des ventes

Accroître la part de marché et ouvrir de nouveaux bureaux

SOLUTIONS

Les agents sont tenus de suivre une formation au cours de leur premier mois au sein de l'agence

Après leur deuxième mois, les agents choisissent de participer à la formation.

La direction reçoit un rapport sur l'activité de formation et la qualité du suivi des agents.

RÉSULTATS

Augmentation des ventes de 30 % en 2016 par rapport à l'année précédente

En bonne voie pour augmenter encore les ventes de 40 % en 2017

Ouverture d'un troisième bureau et bientôt d'un quatrième.

DÉFI

Après quelques années d'activité, l'équipe de Teo a connu un certain succès, mais il cherchait un moyen d'augmenter la taille de son équipe et d'ouvrir de nouveaux bureaux à Miami.

Il s'est inscrit à l'Université Cardone pour donner à son équipe un avantage sur le marché à une époque où les autres agences avaient du mal à maintenir leurs chiffres de vente.

APPROCHE

L'approche de Teo en matière d'utilisation de la formation a commencé par l'introduction de l'Université Cardone dans son processus d'embauche.

Chaque nouvel agent est enregistré avec un identifiant qu'il doit utiliser au cours de son premier mois dans l'agence. Il reçoit régulièrement des rapports indiquant qui est ou n'est pas sur la bonne voie en matière de formation et il vérifie les agents qui ont pris du retard.

Après leur premier mois de formation, ses agents adhèrent au programme en payant une somme modique pour conserver leur accès à la plateforme de formation.

RÉSULTATS

L'équipe d'Elite Ocean Real Estate a connu une augmentation chaque année depuis qu'elle suit le programme de formation. Au cours d'un marché en baisse où d'autres agences ont dû réduire leur taille, l'équipe de Teo a non seulement maintenu tous ses agents, mais a également pu augmenter ses ventes de 30 %.

Depuis, il a pu ouvrir un troisième bureau et envisage maintenant d'en ouvrir un quatrième à Aventura FL. Actuellement, son équipe est en passe de voir ses ventes augmenter de 40 % cette année, en plus du succès de l'année dernière.

"Je vous remercie pour la formation, le soutien, les séminaires, les produits, le service à la clientèle et l'aide que vous m'apportez. Votre succès est mon succès et vice versa, je sais que nous pouvons conquérir le marché ensemble !

Appelez-nous dès aujourd'hui pour décupler vos ventes !

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