PREMIER POOLS AND SPAS

À PROPOS DE L'ENTREPRISE

"Historiquement, nous en avons vendu entre 9 et 11 millions, alors qu'avec la formation dispensée par Cardone University, nous en sommes à 23 millions pour l'année en cours.

"J'ai constaté un changement radical au sein de mon personnel. Mes collaborateurs essuient plusieurs refus avant d'obtenir un oui. Ils gèrent les objections et cela devient une seconde nature pour eux."

POURQUOI AVEZ-VOUS INVESTI DANS VOTRE PERSONNEL ?

Nous travaillons dans le secteur de la construction résidentielle. Nous vendons des piscines personnalisées dont la valeur peut aller de 30 000 à 2 000 000 de dollars. Cela signifie que nous avons une clientèle polyvalente qui gagne entre 60 000 dollars par an et des millions de dollars. Nous voulions que notre personnel ait une attitude positive et nous recherchions des tactiques de clôture qui intéressent nos clients.

QUELS ONT ÉTÉ LES RÉSULTATS ?

Notre chiffre d'affaires était de 9 millions l'année précédente, puis de 11 millions l'année dernière, et cette année, grâce à la formation dispensée par Grant, nous en sommes à 23 millions pour l'instant. En outre, notre entreprise a également remporté la première place en matière de service à la clientèle aux États-Unis, parmi 4 600 pisciniers et constructeurs.

Notre équipe a un moral différent. Grant a une certaine attitude avec ses mouvements et ses déplacements et notre équipe a désormais la même mentalité. Dans la vente, le moral est l'une des choses les plus importantes que l'on puisse avoir. Maintenant, ils se promènent comme s'ils pouvaient vendre à n'importe qui.

QU'AVEZ-VOUS FAIT POUR OBTENIR CE SUCCÈS ?

Il est absolument obligatoire de s'entraîner tous les jours. La seule exception est pendant les mois de soldes où nous réduisons le nombre de leçons requises. Chaque semaine, nous revoyons la formation en groupe.

Le mardi, nous faisons un quiz à la ronde sur la gestion des objections avec l'équipe. Si leur réponse diffère de la façon dont Grant gère la situation, ils sont recalés et doivent retourner à l'Université Cardone pour revoir cette objection.

LES PRINCIPAUX AVANTAGES OBTENUS

- Augmentation de 209 % du chiffre d'affaires d'une année sur l'autre.

- Récompensé par la première place pour le service à la clientèle parmi plus de 4600 entreprises de piscines.

- Une amélioration du moral et des vendeurs plus confiants.

Appelez-nous dès aujourd'hui pour décupler vos ventes !

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