À PROPOS DE L'ENTREPRISE

Remax Titanium, basé à Los Angeles, est une société immobilière qui permet aux agents ambitieux de créer leur propre entreprise d'agent millionnaire en leur fournissant une technologie de pointe pour la génération de prospects, des systèmes professionnels de croissance de l'entreprise, un marketing exclusif des listes et une formation d'agent millionnaire.

"Notre modèle d'entreprise est différent de celui de la plupart des courtiers immobiliers. Nous avons des vendeurs internes qui prennent les rendez-vous et des courtiers externes qui n'ont qu'à se présenter et à vendre l'affaire. Nous avons dépensé beaucoup d'argent pour la génération de leads, mais nous avions besoin de voir une différence dans notre taux de conclusion pour profiter pleinement des avantages de la publicité par lead. - Rudy L. Kusuma - Propriétaire

OBJECTIFS

L'équipe de Remax Titanium s'est agrandie au cours des dernières années. Elle dépensait beaucoup en publicité à la radio et en ligne, mais n'obtenait pas suffisamment de résultats.

Rudy Kusuma Propriétaire Son objectif était d'augmenter le pourcentage de conclusion de l'entreprise afin d'obtenir un meilleur retour sur investissement de l'abondante publicité déjà réalisée.

Globalement, son objectif était d'aider son équipe à améliorer sa capacité de vente et d'augmenter les ventes de l'entreprise.

SOLUTIONS

L'ensemble de notre bureau est tenu de suivre une formation. À l'instar de l'équipage d'un navire de guerre, peu importe que vous soyez armurier ou que vous occupiez un poste sur le navire. Tout le monde est militaire. Tout le monde doit être formé.

Au bureau, tout le monde doit se former et s'efforcer d'obtenir chacun des niveaux de certification Cardone. Une fois que nous avons récompensé le premier groupe de stagiaires ayant obtenu la certification, nous avons constaté une forte augmentation de la participation à la formation. Chaque mois, nous organisons une célébration pour les personnes qui franchissent les niveaux, au cours de laquelle nous les félicitons en tant que groupe et leur remettons un prix.

Chaque samedi, nous organisons une réunion hebdomadaire avec l'équipe pour discuter des acquis de la formation de la semaine.

RÉSULTATS

Remax Titanium a été reconnue comme l'une des entreprises à la croissance la plus rapide aux États-Unis et a été inscrite sur la liste INC. 5000 en 2017.

Après le lancement du programme, le taux de conversion a grimpé en flèche au sein de l'équipe de vente interne.

Le taux de conversion des prises de rendez-vous est passé à 80 % lors de la planification des rendez-vous en face à face.

L'équipe de vente externe a augmenté son taux de conclusion de 20 % à 70 %, ce qui a fait une grande différence dans les revenus de l'entreprise.

80 % des agents travaillant depuis 12 mois ou plus dans l'entreprise gagnent de l'argent.

Avec près de 600 nouveaux avis positifs en ligne, contre une vingtaine pour d'autres entreprises, cela a fait une grande différence lorsqu'il s'agit de savoir si un nouveau client choisit de faire affaire avec Remax Titanium ou avec une autre entreprise.

DÉFI

Au cours des dernières années, l'équipe de Remax Titanium s'est agrandie et a dépensé des sommes considérables en publicité à la radio et en ligne, mais n'obtenait pas suffisamment de conversions pour justifier l'augmentation de la génération de prospects comme moyen de croissance. Après avoir lu le premier livre de Grant, Sell to Survive, Rudy Kusuma a commencé à adopter les stratégies de Grant avec son équipe et a déjà commencé à voir une différence dans son personnel.

Son objectif était d'augmenter le pourcentage de conclusion de l'entreprise afin d'obtenir un meilleur retour sur investissement de l'abondante publicité qui était déjà faite. Ainsi, après avoir vu Grant se produire en direct lors de l'édition 2017 de la 10X Growth Con, il a décidé d'investir dans une formation professionnelle à la vente pour l'ensemble de son équipe.

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