À PROPOS DE L'ENTREPRISE

"Les premières semaines ont vraiment eu un impact sur mon niveau de confiance et ma volonté d'essayer de nouvelles choses. J'ai maintenant une meilleure compréhension de l'impact du coach de confort sur l'entreprise. Le cours sur la conviction m'a aidé à conclure plus de ventes. Si vous croyez en votre produit, vous ne voulez pas que votre invité parte acheter ailleurs. -
Evan, coach
confort

OBJECTIFS

Faire en sorte que l'ensemble de l'entreprise fasse partie de l'équipe de vente
Une formation plus structurée

Augmentation des conversions et du nombre de clients réguliers

SOLUTIONS

Formation obligatoire sur 2 chapitres par jour et appliquée quotidiennement

Réunions hebdomadaires individuelles avec la direction

L'équipe reçoit des devoirs sur la formation pour s'assurer qu'elle a bien compris.

RÉSULTATS

Exemples d'augmentation des taux de clôture lorsque le volume de formation se situe dans la zone idéale

Fred +8.92%

Jan +9.64%

Jeanne +10.88%

Jeffrey +14.69%

Joshua +11,65%

Carmella +7,86

DÉFI

Avec 29 franchisés et une société, Verlo cherche à devenir une marque nationale en créant non seulement une meilleure expérience de sommeil, mais aussi une meilleure expérience d'achat pour ses clients.

Et cela commence par l'expérience que vivront leurs clients lorsqu'ils appelleront ou visiteront un magasin Verlo.

Verlo est tout à fait conscient que pour devenir une marque nationale, les seules options sont d'être phénoménal ou de tomber dans l'oubli.

APPROCHE

En utilisant les magasins de l'entreprise comme modèle et terrain d'essai, les vendeurs doivent passer 10 à 20 minutes par jour à regarder, tester et réussir 2 à 4 segments de l'Université Cardone au début de chaque équipe.

Les cadres du siège social suivent les résultats des ventes et des clôtures en fonction du volume de formation et d'activité du programme.

Les réunions individuelles avec les vendeurs pour discuter des points forts et des opportunités de croissance permettent de déterminer le contenu qui sera consommé au sein de Cardone University.

RÉSULTATS

"Oui, j'aime cette opportunité qui nous a été donnée. J'ai beaucoup appris. J'ai déjà incorporé des actions massives ! J'apprends les techniques pour devenir un professionnel et non un amateur. Je suis déjà en train d'appeler et d'envoyer des courriels aux clients qui ont eu un devis ou un devis expiré pour les convertir. Je reste en contact avec eux fréquemment !!! Je suis d'accord avec tous mes clients, quoi qu'il arrive, ce qui les aide à me faire confiance. J'apprends même à accepter les objections pour qu'ils se décident à conclure quand même. Je pourrais en parler pendant des heures ! Je peux utiliser ces techniques dans la vie de tous les jours. J'ai commencé mon défi d'accord aujourd'hui ! J'espère que je n'aurai pas à recommencer, j'ai 24 heures devant moi".

Appelez-nous dès aujourd'hui pour décupler vos ventes !

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Email : chat@grantcardone.fr

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